Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog Gl@m0ur
30 juin 2008

ma bèsttà

                                                     mich ich liebe dich und toi nicht

weswegen du mir seine mich ich liebe dich machst noch und jedoch, scheinst du nicht mehr, mich zu sehen 
ich bin in diesem Verzweiflungsgang
mich weine ich
alles, was mein Leben machte
alles gefolgte was mein
und alles das, was ich verloren habe
meine Verzweiflung ertränkt
dieser Gang
mein schwarzer Schatten
scheint nicht mehr zu wollen
mich zu sehen
und toi scheinst du nicht mehr zu wollen
mich zu sehen…

moi je t'aime et toi non 
pourquoi tu me fais sa moi je t'aime

encore et pourtant tu ne semble plus me voir                        

je suis dans ce couloir de désespoir
moi je pleure
tout ce qui a fait ma vie
tout ce qui ma suivie
et tout ce que j'ai perdu
mon désespoir noie
ce couloir
mon ombre noir
ne semble plus vouloir
me voir
et toi tu ne semble plus vouloir
m'avoir ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog Gl@m0ur
Publicité
Publicité